Company Management
made simple.

We have the solution to boost your productivity.

Book a meeting

Certified v10   Certified v11   Certified v12   Certified v13   Certified v14
Our Odoo Expertise for Companies and Partners.
Pour Entreprise

For Companies


Digitalize your company and boost your productivity. Are you looking for implementing an ERP system (Odoo), to write your Company Specifications or you need expertise in IT project management ?, we are here for you.

Discover

For Odoo Partners


Because we're more efficient  together. You'd like to  train on Odoo , learn the best practices of the  implementation methodology or you need help to start your projects ? We can help you. 

Want to know more?

For Odoo Partners

Our customers


You have a Project?

Let's discuss it

Thank you for your message

Our team will get back to you shortly.


Our Team

Christophe Ricevuto

 

Christophe Ricevuto

Project Manager

Christophe has been a Functional Consultant at Odoo S.A. since March 2017, before which he worked in the IT sector as Reporting Analyst and Web developer. As a Functional Consultant, he has implemented a number of Odoo projects for various international  customers from different business areas, and also became Team Leader and Presales Coordinator.

 

Benjamin Gautier

Project Manager

Benjamin joined Odoo S.A. in 2014 as a Functional Consultant, mostly focusing on large accounts and projects, and shortly after he joined the Quickstart team with Version 7. He has worked on numerous projects around Europe, which is evident from his outstanding functional knowledge. This led to him becoming a Team Leader, after only a few years in the QuickStart department and then Onboarding Coordinator.

 

Camille Cocquereaux

Business Analyst

Camille holds a master degree in business engineering at UCL. She started her career as a logistics employee for a European Distribution Center in a international company, and she became manager in her department after a few months. This experience allowed her to work on multiple projects such as implementing new processes, KPI tracking and introduction of new products. She joined Nalios in February 2021 as a Business Analyst.

11 Years of Experience Combined

Implementing Odoo Projects

50 + Implemented 
Projects

Proven Methodology

Personnalized
Support

And Tailor-made

Gérer votre entreprise
n'a jamais été aussi simple.

Nous aidons les Entreprises à gérer l'ensemble de leur business digitalement grâce à Odoo, logiciel de gestion utilisé par plusieurs millions d'utilisateurs dans le monde.

► Regardez notre vidéo de démonstration gratuite 

 
Certified v10 Certified v11 Certified v12 Certified v13 Certified v14
Notre Expertise Odoo au service des Entreprises.

odoo-visuals
Pour Entreprise

Pour les Entreprises


Digitalisez votre entreprise et boostez votre productivité. Que ce soit pour l'implémentation d'un logiciel de gestion intégré, simple et flexible (Odoo), la rédaction de votre cahier des charges ou des conseils en  project management IT, nous sommes là pour vous.

Découvrir

Ils nous font confiance



Regardez notre démo gratuite

et accedez à une app gratuite offerte et sans engagement.

Vous avez un Projet?

Discutons-en

Merci pour votre message

Notre équipe vous recontactera dans les plus brefs délais.


Notre Equipe

Christophe Ricevuto

 

Christophe Ricevuto

Project Manager

Christophe rejoint Odoo S.A. en tant que Consultant Fonctionnel en Mars 2017 et travaillait dans le secteur IT en tant que Reporting Analyst et Développeur Web dans ses expériences précédentes. En tant que consultant il a implémenté de nombreux projets Odoo pour des clients internationaux et dans des secteurs très variés, et est également devenu Team Leader et Coordinateur Presales.

 

Benjamin Gautier

Project Manager

Benjamin rejoint Odoo S.A. en 2014 en tant que Consultant Fonctionnel, se concentrant principalement sur les grands comptes et grands projets. Il rejoint ensuite l’équipe QuickStart à partir de la version 7 d'Odoo. Il a travaillé sur un grand nombre de projets à travers le monde, grâce notamment à une excellente connaissance fonctionnelle, ce qui lui permettra de devenir Team Leader après seulement quelques années au sein de l’équipe QuickStart, puis Coordinateur Onboarding.

 

Camille Cocquereaux

Business Analyst

Camille est titulaire d'un Master en Ingénieur de Gestion à l'UCL. Elle a démarré sa carrière en tant qu'employée logistique au sein d'un centre de distribution Européen dans une entreprise internationale, pour ensuite devenir manager de son département. Cela lui permit de travailler sur de multiples projets tels que la révision et mise en place de nouveaux processus, le suivi et analyse de KPI ou encore l’introduction de nouveaux produits. Elle a rejoint Nalios en février 2021 dans le rôle de Business Analyst.

 

Emma Depret 

Business Analyst

Emma a récemment été diplômée en Sciences de Gestion à l’UCL. Passionnée par les start-up, elle a réalisé un stage en tant que gestionnaire de site web et des réseaux sociaux au sein d’une jeune entreprise. Cette expérience lui a donné envie de trouver un travail dans lequel elle pouvait aider les entreprises à se simplifier la vie. Elle a rejoint Nalios en septembre 2021 pour démarrer sa carrière professionnelle en tant que Business Analyst. 

11 années d'expérience  cumulée

Dans l'implémentation de projets Odoo

+ de 50 Projets  Implémentés

Méthodologie éprouvée

Accompagnement Personnalisé

Et sur Mesure